Bao a écrit le 3 novembre 2009 à 17h19 c qui El Hamdaoui pour que camfoot fasse carrement un article spécial sur sur absence pour le damba du 14? Par contre il faut souligner que chamack est suspendu et ne sera pas là le 14 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...