@BONO
Comment ça se fait qu'on siffle souvent en postion de HJ,un joueur qui est à l'aile mais plus haut sur l'alignement avec le dernier défenseur adverse au centre,n alors que ce dernier est plus proche de la ligne de but que ce joueur à l'aile et que par conséquent, quand il réoit le ballon, on le sigale HJ parce qu'il est plus que le dernier défenseur, sans pour autant être plus proche de la ligne des buts?
Je sais qu'il ,y aura un prof qui va m'expliquer que j'éprouve des difficuloté à comprendre la règle u HJ, mais, je ne sais pas si lui-mêm n'est pas un perroquet qui lit et repète ce qu'il voit.(lol)
Comment ça se fait qu'on siffle souvent en postion de HJ,un joueur qui est à l'aile mais plus haut sur l'alignement avec le dernier défenseur adverse au centre,n alors que ce dernier est plus proche de la ligne de but que ce joueur à l'aile et que par conséquent, quand il réoit le ballon, on le sigale HJ parce qu'il est plus que le dernier défenseur, sans pour autant être plus proche de la ligne des buts?
Je sais qu'il ,y aura un prof qui va m'expliquer que j'éprouve des difficuloté à comprendre la règle u HJ, mais, je ne sais pas si lui-mêm n'est pas un perroquet qui lit et repète ce qu'il voit.(lol)

