@JOHN BARRICK
Le père, que on doit lire à partir de la droite? (cf ton ERRATUM). C est seulement que l arabe? lol.
@Rakyj.cam, On est ou là , Cldm
C est bon j arrete de déconner 🙂
Le père, que on doit lire à partir de la droite? (cf ton ERRATUM). C est seulement que l arabe? lol.
@Rakyj.cam, On est ou là , Cldm
C est bon j arrete de déconner 🙂

