PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Curieux Curieux a écrit le 3 novembre 2009 à 16h14
"si la fecafoot veut que les gens partent au stade qu il aille dans chaque régions construire des stades et proceder al a montée immédiate des club mytik
je ne payerais aucun centime pour aller voir par exemple canon /renaissance de ngoumou,ou bien union de dla :marelot pourtant j escaladais le stade ahmadou ahijo pour voir canon:aigle de dschang ou tonnere: kohi de maroua il y avait du spectacle"
@Zoua (France) le 03/11/2009 à 16:45

Si je comprends bien, la fecafoot doit tout mettre en oeuvre pour que les gens partent escalader le stade, n'est ce pas?

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist