"si la fecafoot veut que les gens partent au stade qu il aille dans chaque régions construire des stades et proceder al a montée immédiate des club mytik
je ne payerais aucun centime pour aller voir par exemple canon /renaissance de ngoumou,ou bien union de dla :marelot pourtant j escaladais le stade ahmadou ahijo pour voir canon:aigle de dschang ou tonnere: kohi de maroua il y avait du spectacle"
@Zoua (France) le 03/11/2009 Ã 16:45
Si je comprends bien, la fecafoot doit tout mettre en oeuvre pour que les gens partent escalader le stade, n'est ce pas?
@
je ne payerais aucun centime pour aller voir par exemple canon /renaissance de ngoumou,ou bien union de dla :marelot pourtant j escaladais le stade ahmadou ahijo pour voir canon:aigle de dschang ou tonnere: kohi de maroua il y avait du spectacle"
@Zoua (France) le 03/11/2009 Ã 16:45
Si je comprends bien, la fecafoot doit tout mettre en oeuvre pour que les gens partent escalader le stade, n'est ce pas?
@

