Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 Ã 16:40
Je te confirme que le HJ de position était celui qui était sifflé dans l'ancienne règle quelle que soit la participation du joueur dans l'action? Pourquoi ne continues-tu pas l'excepotion que j'ai mise sauf dans le cas où le ballon venait d'un adversaire?Et pourquoi tu ne parles pas de la règle particulière du péno?J'ai bien compris que tu veux absolument avoir raison, mais, on peut y rester jusqu'à demain.
Je te confirme que le HJ de position était celui qui était sifflé dans l'ancienne règle quelle que soit la participation du joueur dans l'action? Pourquoi ne continues-tu pas l'excepotion que j'ai mise sauf dans le cas où le ballon venait d'un adversaire?Et pourquoi tu ne parles pas de la règle particulière du péno?J'ai bien compris que tu veux absolument avoir raison, mais, on peut y rester jusqu'à demain.

