@SIMO
le nouveau sécrétaire de la fédé dont tu parles est tout simplement un ancien voleur de la maison qu'on a promu à ce poste.il ne changera rien et rien.
l'idée de faire chanter les artistes avant le débuts ou à la mi temps du match ne résoudra aucun probleme. pour moi ce sont des idées tordues qui reflètent le niveau d'amateurisme chronique de la bande à IYA.
mon cher SIMO, nous devons tout simplement nous poser la question de savoir pourquoi les spectateurs ont fui les stades. si on peut répondre à cette qustion, ce qu'on connait deja le mal à Guerir. un fan de foot qui va dans un stade au pays est avant tout interessé par son match de foot que le concert des artistes. deja ou sont même ces artistes???
ces gars de la FECAFEY n'ont qu'a écouter BELL et lui laisser les mains libre pour méner ce projet et rendre notre championnat professionnel.
NB: Gilbert Kadji a aussi fait de bonne proposition, mais hélas
le nouveau sécrétaire de la fédé dont tu parles est tout simplement un ancien voleur de la maison qu'on a promu à ce poste.il ne changera rien et rien.
l'idée de faire chanter les artistes avant le débuts ou à la mi temps du match ne résoudra aucun probleme. pour moi ce sont des idées tordues qui reflètent le niveau d'amateurisme chronique de la bande à IYA.
mon cher SIMO, nous devons tout simplement nous poser la question de savoir pourquoi les spectateurs ont fui les stades. si on peut répondre à cette qustion, ce qu'on connait deja le mal à Guerir. un fan de foot qui va dans un stade au pays est avant tout interessé par son match de foot que le concert des artistes. deja ou sont même ces artistes???
ces gars de la FECAFEY n'ont qu'a écouter BELL et lui laisser les mains libre pour méner ce projet et rendre notre championnat professionnel.
NB: Gilbert Kadji a aussi fait de bonne proposition, mais hélas

