PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 3 novembre 2009 à 15h02
@ may be
je trouve ton topic tres intéressant, dans 2 ans le championnat élite one chutera a 12 club, et je trouve cela raisonnable, je propose que l on retourne avec les club des années 80 c est a dire un championnat avec les equipes suivantes
canon de ydé
tonnerre de ydé
dragon de ydé
union de dla, dynamo de dla caiman de dla
racing de baffoussam, unisport de bafang ,bamboutos de nbouda ou federal du noun
coton sport de garoua ,kohi de maroua ou entente
union d abong bang
camark de bamenda, pwd de kumba ou tiko united ,epervier d ebolowa
avec ces formations l enjeu sera enorme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist