@ may be
je trouve ton topic tres intéressant, dans 2 ans le championnat élite one chutera a 12 club, et je trouve cela raisonnable, je propose que l on retourne avec les club des années 80 c est a dire un championnat avec les equipes suivantes
canon de ydé
tonnerre de ydé
dragon de ydé
union de dla, dynamo de dla caiman de dla
racing de baffoussam, unisport de bafang ,bamboutos de nbouda ou federal du noun
coton sport de garoua ,kohi de maroua ou entente
union d abong bang
camark de bamenda, pwd de kumba ou tiko united ,epervier d ebolowa
avec ces formations l enjeu sera enorme
je trouve ton topic tres intéressant, dans 2 ans le championnat élite one chutera a 12 club, et je trouve cela raisonnable, je propose que l on retourne avec les club des années 80 c est a dire un championnat avec les equipes suivantes
canon de ydé
tonnerre de ydé
dragon de ydé
union de dla, dynamo de dla caiman de dla
racing de baffoussam, unisport de bafang ,bamboutos de nbouda ou federal du noun
coton sport de garoua ,kohi de maroua ou entente
union d abong bang
camark de bamenda, pwd de kumba ou tiko united ,epervier d ebolowa
avec ces formations l enjeu sera enorme

