A Tous
ELITE2 A 14 EQUIPES
Meme sans etre un expert en football, cela saute directement a l’oeil nu ; Comment comprendre qu’il ya autant de d’ equipes et de joueurs dans l’elite 1 et elite 2. comment justifier qu’il ya autant de Licenciers que de docteurs dans un meme pays lorsqu’on sait tres bien que le dernier est plus difficile a obtenir que le premier ???
La gestion de la Federation Camerounaise de Football laissse a desire’ : Ou est la logique dans tout ceci. Il devrait avoir au moins 18 equipe en elite2 voire 20 pour 38 journees. Les clubs de Elite2 qui vont se trouver en Elite1 la saison prochaine n’auront pas le niveau car ils auront passe’ en division superieure tres facilement.
La repartition geographique des equipes parait tres desequilibree ; les grandes villes perdent le nombre d’equipes au profit des arondissements voire des districts. Les bases du championat national ne sont pas solides... On y trouvent des equipes qui n'ont meme pas de stade d'entrainement: Sable De Batie', l'equipe de Baham etc..
Regardez les equipes suceptibles de jouer en Elite1 la saison prochaine.
Aigle - Caïman (0-1)
Renaissance - Avenir(0-0)
Espérance - Danay (0-2)
Apejes - Lausanne (1-1)
Sahel - Achille (2-0)
Tonnerre - Scorpion (0-0)
Njalla Quan - DAC (0-0)
Votre point de vue s'il vous plait
ELITE2 A 14 EQUIPES
Meme sans etre un expert en football, cela saute directement a l’oeil nu ; Comment comprendre qu’il ya autant de d’ equipes et de joueurs dans l’elite 1 et elite 2. comment justifier qu’il ya autant de Licenciers que de docteurs dans un meme pays lorsqu’on sait tres bien que le dernier est plus difficile a obtenir que le premier ???
La gestion de la Federation Camerounaise de Football laissse a desire’ : Ou est la logique dans tout ceci. Il devrait avoir au moins 18 equipe en elite2 voire 20 pour 38 journees. Les clubs de Elite2 qui vont se trouver en Elite1 la saison prochaine n’auront pas le niveau car ils auront passe’ en division superieure tres facilement.
La repartition geographique des equipes parait tres desequilibree ; les grandes villes perdent le nombre d’equipes au profit des arondissements voire des districts. Les bases du championat national ne sont pas solides... On y trouvent des equipes qui n'ont meme pas de stade d'entrainement: Sable De Batie', l'equipe de Baham etc..
Regardez les equipes suceptibles de jouer en Elite1 la saison prochaine.
Aigle - Caïman (0-1)
Renaissance - Avenir(0-0)
Espérance - Danay (0-2)
Apejes - Lausanne (1-1)
Sahel - Achille (2-0)
Tonnerre - Scorpion (0-0)
Njalla Quan - DAC (0-0)
Votre point de vue s'il vous plait

