Felicchi (France) le 03/11/2009 Ã 11:26
Le débat n'est pas de savoir si GEREMI est HJ ou pas, puisque toutes les positions de HJ ne sont pas sanctionnables.Le débât, c'est donc de dire s'il était à une position de HJ sanctionnabl et de comprndre qu'elles sont les évolutions de cette règle.Je suis vraiment amusé quand je lis FAN MAN qui pense m'avaoir convaincu de quelque chose, alors que lui-même ne se comprends même pas.
.I
Le débat n'est pas de savoir si GEREMI est HJ ou pas, puisque toutes les positions de HJ ne sont pas sanctionnables.Le débât, c'est donc de dire s'il était à une position de HJ sanctionnabl et de comprndre qu'elles sont les évolutions de cette règle.Je suis vraiment amusé quand je lis FAN MAN qui pense m'avaoir convaincu de quelque chose, alors que lui-même ne se comprends même pas.
.I

