@JOHN BARRICK (France) le 03/11/2009 Ã 14:47
Faudrait plutôt lancer "ta fille" dans la World Music ? Les Afros n'achètent pas les disques et tu le sais 🙂 Mdrrr!
Faudrait plutôt lancer "ta fille" dans la World Music ? Les Afros n'achètent pas les disques et tu le sais 🙂 Mdrrr!

