PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 novembre 2009 à 13h40
Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 à 11:56
Je trouve que tu es intellectuellement malhonnête et tu crois voir chez moi un problème d'EGO.
Bono t'a doonné une explication claire et tu veux la détourner à ta faveur.
FAN MOT, le HJ de postion c'est celui qui était sifflé dans l'ancienne loi quel que soit la participation du joueur à l'action, quand celui, se trouvait plus proche de la ligne de but adverse que le dernier défenseur, sauf si ce jouerur recevait le ballon d'un adversaire.
Dand le nouveau règlement, on ne tient plus compte de cette position illicite, on laisse se dérouler l'action tant que le joueur en position de HJ ne participe pas à l'action, d'une manière ou d'une autre;par exemple s'il ne gçen pas le gardien, ou n'entrave pas la possibilité d'un adversaire à défendre;maintenant, dès lors que ce joueur en position illicite non sanctionnable en raison de sa nonj participation à l'action reçoit le ballon dans cette position, il est signalé en postion de HJ sanctionnable s'il reçoit le ballon qu'il vienne d'un partenaire ou d'un adversaire s'il demeure à la même position, ce qui n'était pas le cas avant.Pour moi, c'est clair, et je ne vois pas ce qui t'échappe, à moins que tu aies un problème d'égo.

CcE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist