@ Nya moro (Shanghai , Chine)
Frangin, pour question de bonne vie et moeurs, penses tu qu'a ce jour notre société est prête à accepter qu'un sponsor de Coton, de Féderal, ou du Raçin soit une entreprise de film X??? je pense qu'il faudra voir ce que dit la Loi au sujet des films X au Camer, et le statut de ces entreprises de productions de X, si statut il y'en a deja.
Frangin, pour question de bonne vie et moeurs, penses tu qu'a ce jour notre société est prête à accepter qu'un sponsor de Coton, de Féderal, ou du Raçin soit une entreprise de film X??? je pense qu'il faudra voir ce que dit la Loi au sujet des films X au Camer, et le statut de ces entreprises de productions de X, si statut il y'en a deja.

