PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 novembre 2009 à 12h18
@MOLA OMARD (Corée du nord) le 03/11/2009 à 12:37


Com Chef ça fait longtemps ce genre de débat n'attire plus grand monde, c'est lassant depuis des années, on peut même remonter à l'époque Feu Njoh Léa Père avec son Cannevas de bonnes idées sur le professionalisme du Football CAMEROUNAIS. A cette époque il y avait encore des entreprises au bled qui pouvait investir dans le foot.
A la fin on est fatigué. Que les LIONS nous amènent en AfSud c'est le plus important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist