@MOLA OMARD (Corée du nord) le 03/11/2009 à 12:37
Com Chef ça fait longtemps ce genre de débat n'attire plus grand monde, c'est lassant depuis des années, on peut même remonter à l'époque Feu Njoh Léa Père avec son Cannevas de bonnes idées sur le professionalisme du Football CAMEROUNAIS. A cette époque il y avait encore des entreprises au bled qui pouvait investir dans le foot.
A la fin on est fatigué. Que les LIONS nous amènent en AfSud c'est le plus important.
Com Chef ça fait longtemps ce genre de débat n'attire plus grand monde, c'est lassant depuis des années, on peut même remonter à l'époque Feu Njoh Léa Père avec son Cannevas de bonnes idées sur le professionalisme du Football CAMEROUNAIS. A cette époque il y avait encore des entreprises au bled qui pouvait investir dans le foot.
A la fin on est fatigué. Que les LIONS nous amènent en AfSud c'est le plus important.

