PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs a écrit le 26 mai 2004 à 17h26
@ Bao et @ alan(juste pour rire les gars!)
je vois que vous vous entetez à vouloir me mettre milieu defensif,dans ce cas donnez moi le numero 7 et callez moi aussi ''Penthium 5''. voici donc le classement:
------------------------1-the x man (alioum)

----------------5-Ndokoti(Pere Kalla)---4-abakwaboy(magnan)------------
--12-pasto(lauren)-------------------------------------3-bangala(atouba)--

-----------------19-alan(Canto)-------------7-costo(penthium 5)-----------

--8-le bam's(geremi)---------------------------------14-Atango(makoun)--

-----------11-dady(tortue ninja)------------9-BAO(western union)------


Au banc:
21-bon's(mademoiselle)
6-Mange mille(Janka)
10-mewcomma(simo)
20-bono(petit papa)
18-cadavre(Idr...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist