@ Bao et @ alan(juste pour rire les gars!)
je vois que vous vous entetez à vouloir me mettre milieu defensif,dans ce cas donnez moi le numero 7 et callez moi aussi ''Penthium 5''. voici donc le classement:
------------------------1-the x man (alioum)
----------------5-Ndokoti(Pere Kalla)---4-abakwaboy(magnan)------------
--12-pasto(lauren)-------------------------------------3-bangala(atouba)--
-----------------19-alan(Canto)-------------7-costo(penthium 5)-----------
--8-le bam's(geremi)---------------------------------14-Atango(makoun)--
-----------11-dady(tortue ninja)------------9-BAO(western union)------
Au banc:
21-bon's(mademoiselle)
6-Mange mille(Janka)
10-mewcomma(simo)
20-bono(petit papa)
18-cadavre(Idr...)
je vois que vous vous entetez à vouloir me mettre milieu defensif,dans ce cas donnez moi le numero 7 et callez moi aussi ''Penthium 5''. voici donc le classement:
------------------------1-the x man (alioum)
----------------5-Ndokoti(Pere Kalla)---4-abakwaboy(magnan)------------
--12-pasto(lauren)-------------------------------------3-bangala(atouba)--
-----------------19-alan(Canto)-------------7-costo(penthium 5)-----------
--8-le bam's(geremi)---------------------------------14-Atango(makoun)--
-----------11-dady(tortue ninja)------------9-BAO(western union)------
Au banc:
21-bon's(mademoiselle)
6-Mange mille(Janka)
10-mewcomma(simo)
20-bono(petit papa)
18-cadavre(Idr...)

