Fan'mot (Paris , France)
je pense que tout est question d'interprétation. c'est comme la bible et le coran ou chaqu'un trouve son compte en interpretant les écrits en sa faveur. je pense qu'il serait sage de poser la question à un arbitre pro. toi qui est en France, tu peux contacter via la FFF le prési de la commission des Arbitres et lui poser la question. tu peux facilement avoir son contact par la FFF.
je pense que tout est question d'interprétation. c'est comme la bible et le coran ou chaqu'un trouve son compte en interpretant les écrits en sa faveur. je pense qu'il serait sage de poser la question à un arbitre pro. toi qui est en France, tu peux contacter via la FFF le prési de la commission des Arbitres et lui poser la question. tu peux facilement avoir son contact par la FFF.

