A TOUS,
ça fait quelkes temps kon falla le remplaçant de magnan et il se pourrait bien que cette fois ci on ait la perle rare.
qaund je vois ce NOUNKEU évoluer,quel assurance.
on dirait speed,élégance en plus..........
ça fait quelkes temps kon falla le remplaçant de magnan et il se pourrait bien que cette fois ci on ait la perle rare.
qaund je vois ce NOUNKEU évoluer,quel assurance.
on dirait speed,élégance en plus..........

