PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Beijing a écrit le 3 novembre 2009 à 11h31
@Tous!!!!
Laissez PLG faire son travail non?WOUAIS!!!!!!s'il ecoutais tout le monde ici sur le toli ou chacun a son ou ses chouchous,il se retrouvera bientôt avec +36 joueurs comme le coach marocain!!
(rires mohamediens x 6)
@La Lionne,
c'est quelle qualité de post comme ça la non?Il n'y a que des trous et des bouche trous,des boulets,des remplaçants de boulets et autres veterans remplacés,remplaçants des bouche trous eeeyyyyyyyyyeeeeeee!!!!!MDR!!!!! BANA LOBA EEEEHHH!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist