@Tous!!!!
Laissez PLG faire son travail non?WOUAIS!!!!!!s'il ecoutais tout le monde ici sur le toli ou chacun a son ou ses chouchous,il se retrouvera bientôt avec +36 joueurs comme le coach marocain!!
(rires mohamediens x 6)
@La Lionne,
c'est quelle qualité de post comme ça la non?Il n'y a que des trous et des bouche trous,des boulets,des remplaçants de boulets et autres veterans remplacés,remplaçants des bouche trous eeeyyyyyyyyyeeeeeee!!!!!MDR!!!!! BANA LOBA EEEEHHH!!!
Laissez PLG faire son travail non?WOUAIS!!!!!!s'il ecoutais tout le monde ici sur le toli ou chacun a son ou ses chouchous,il se retrouvera bientôt avec +36 joueurs comme le coach marocain!!
(rires mohamediens x 6)
@La Lionne,
c'est quelle qualité de post comme ça la non?Il n'y a que des trous et des bouche trous,des boulets,des remplaçants de boulets et autres veterans remplacés,remplaçants des bouche trous eeeyyyyyyyyyeeeeeee!!!!!MDR!!!!! BANA LOBA EEEEHHH!!!

