@curieux
mon plus beau cadeau de fin d'annee serait une copie du concert d'hier c'etait vraiment tres interessant.j'etais a son concert avant mais il etait moins bavard et laissait plutot sa guitare 'do the talking'.s'il n'etait pas tout le temps entrain de voyager pour le pays suivant je l'aurais deja invite pour une bonne conversation sur tout sauf la musique puisqu'il a l'air d'etre tres informe. je comprends pourquoi quand gbagbo l'a invite chez lui a abidjan il lui avait demande son avis sur la crise ivoirienne.c'est notre roger's de la musique il est entrain de porter notre trapeau tres haut dans ce monde.
@lionne
je ne sais pas mais j'ai l'impression que le 984 est toujours tres actif au sein de cette equipe,parceque le cameroun a pleins de lateraux droit de part le monde en commencant par notre champiomnnat local qui en possede 14 plus ceux qui sont a l'etranger comme bebbey kingue,perrier doumbe il n'ya pas tout simplement une volonte de plg de bousculer l'un des tenors de cette equipe c'est tout .voila pourquoi il me rappelle deja de triste memoire un certain otto.
mon plus beau cadeau de fin d'annee serait une copie du concert d'hier c'etait vraiment tres interessant.j'etais a son concert avant mais il etait moins bavard et laissait plutot sa guitare 'do the talking'.s'il n'etait pas tout le temps entrain de voyager pour le pays suivant je l'aurais deja invite pour une bonne conversation sur tout sauf la musique puisqu'il a l'air d'etre tres informe. je comprends pourquoi quand gbagbo l'a invite chez lui a abidjan il lui avait demande son avis sur la crise ivoirienne.c'est notre roger's de la musique il est entrain de porter notre trapeau tres haut dans ce monde.
@lionne
je ne sais pas mais j'ai l'impression que le 984 est toujours tres actif au sein de cette equipe,parceque le cameroun a pleins de lateraux droit de part le monde en commencant par notre champiomnnat local qui en possede 14 plus ceux qui sont a l'etranger comme bebbey kingue,perrier doumbe il n'ya pas tout simplement une volonte de plg de bousculer l'un des tenors de cette equipe c'est tout .voila pourquoi il me rappelle deja de triste memoire un certain otto.

