@ Londonnien
çè ça ma déception avec nos dirigeants et entraineurs, pourkoi appeller kelk'un ki ne jouera pas ? pourkoi donc ne pas appeller un joueur local ki commencera son apprentissage ? pourkoi kroire ké nos locaux ne peuvent acceder à la haute compétition ? ils ont combien de trophés à eux seuls ? et mm le gars pourra mm jouer si on ne fait pas le grimbatique de dire k'il n'est pas prêt ! les blessures de Mbassong aussi à répétition avant compet ? c'est mm koi ça ? comment jugez vs ceci ? je suis kamerunais et je commence à ne pas comprendre ces blessures à répétition avent chaque match ! ne finissez pas le gars si non kil déclare mm forfait à cause de vos grimbatique
çè ça ma déception avec nos dirigeants et entraineurs, pourkoi appeller kelk'un ki ne jouera pas ? pourkoi donc ne pas appeller un joueur local ki commencera son apprentissage ? pourkoi kroire ké nos locaux ne peuvent acceder à la haute compétition ? ils ont combien de trophés à eux seuls ? et mm le gars pourra mm jouer si on ne fait pas le grimbatique de dire k'il n'est pas prêt ! les blessures de Mbassong aussi à répétition avant compet ? c'est mm koi ça ? comment jugez vs ceci ? je suis kamerunais et je commence à ne pas comprendre ces blessures à répétition avent chaque match ! ne finissez pas le gars si non kil déclare mm forfait à cause de vos grimbatique

