PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 3 novembre 2009 à 11h26
@ Londonnien
çè ça ma déception avec nos dirigeants et entraineurs, pourkoi appeller kelk'un ki ne jouera pas ? pourkoi donc ne pas appeller un joueur local ki commencera son apprentissage ? pourkoi kroire ké nos locaux ne peuvent acceder à la haute compétition ? ils ont combien de trophés à eux seuls ? et mm le gars pourra mm jouer si on ne fait pas le grimbatique de dire k'il n'est pas prêt ! les blessures de Mbassong aussi à répétition avant compet ? c'est mm koi ça ? comment jugez vs ceci ? je suis kamerunais et je commence à ne pas comprendre ces blessures à répétition avent chaque match ! ne finissez pas le gars si non kil déclare mm forfait à cause de vos grimbatique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist