PLG a-t-il oui ou non appelé Ngog?
De toutes les façons, Webo sera titulaire chez les lions indomptables à la CAN et la WC et il se battra comme un beau diable pour garder sa place. Le WE dernier, on a vu de quoi ce lion indomptable était capable.
Ce gars est un travailleur infatigable et il me rappelle P. Loko qui pouvait effectuer 50 appels de balle pour recevoir finalement 3 ou 4 bons ballons sur tout un match.
Si Ngog décide (au fait il va se décider qd?) de jouer avec les lions d'ici la fin de l'année il faudra qu'il se résigne à s'assoir sur le banc comme à Liverpool. Sa patience sera un gage de son attachement à l'Equipe Nationale du Cameroun.
S'il ne veut pas banqueter il n'aura qu'à attendre une hypothétique sélection chez les bleus avec le risque de démeurer un éternel espoir comme beaucoup d'autres.
On a aussi attendu BAE mais lui au moins avait donné sa parole qu'il a au final tenu.
On nous parle depuis des semaines de Ngog mais je n'ai lu ou entendu aucune déclaration de sa part où il affirmait avoir l'intention de jouer avec le Cameroun, terre de ses ancêtres. Bolotelli lui au moins a défié Lippi en déclarant que s'il ne jouait pas le WC avec l'Italie, il allait la jouer avec le Ghana. Une déclaration audacieuse venant d'un jeune homme de 19 ans mais qui a le mérité d'être claire!!
Vous me direz que c'est mieux de ne rien dire quand on n'est sûr de rien que de se moquer des gens comme l'avait fait Itanje qui avait dit à Tommy qu'il allait le rappeler.
Mais on ne suppliera pas Ngog pour jouer la CAN et même s'il se décide au dernier moment ce sera le banc de touche. Il jouera peut être si SEF et Webo sont fatigués ou alors ce sera garbage time pour débuter chez les lions, ce qui ne sera déjà pas si mal pour le 3ème attaquant de Liverpool.
De toutes les façons, Webo sera titulaire chez les lions indomptables à la CAN et la WC et il se battra comme un beau diable pour garder sa place. Le WE dernier, on a vu de quoi ce lion indomptable était capable.
Ce gars est un travailleur infatigable et il me rappelle P. Loko qui pouvait effectuer 50 appels de balle pour recevoir finalement 3 ou 4 bons ballons sur tout un match.
Si Ngog décide (au fait il va se décider qd?) de jouer avec les lions d'ici la fin de l'année il faudra qu'il se résigne à s'assoir sur le banc comme à Liverpool. Sa patience sera un gage de son attachement à l'Equipe Nationale du Cameroun.
S'il ne veut pas banqueter il n'aura qu'à attendre une hypothétique sélection chez les bleus avec le risque de démeurer un éternel espoir comme beaucoup d'autres.
On a aussi attendu BAE mais lui au moins avait donné sa parole qu'il a au final tenu.
On nous parle depuis des semaines de Ngog mais je n'ai lu ou entendu aucune déclaration de sa part où il affirmait avoir l'intention de jouer avec le Cameroun, terre de ses ancêtres. Bolotelli lui au moins a défié Lippi en déclarant que s'il ne jouait pas le WC avec l'Italie, il allait la jouer avec le Ghana. Une déclaration audacieuse venant d'un jeune homme de 19 ans mais qui a le mérité d'être claire!!
Vous me direz que c'est mieux de ne rien dire quand on n'est sûr de rien que de se moquer des gens comme l'avait fait Itanje qui avait dit à Tommy qu'il allait le rappeler.
Mais on ne suppliera pas Ngog pour jouer la CAN et même s'il se décide au dernier moment ce sera le banc de touche. Il jouera peut être si SEF et Webo sont fatigués ou alors ce sera garbage time pour débuter chez les lions, ce qui ne sera déjà pas si mal pour le 3ème attaquant de Liverpool.

