@Une Lionne (Paris , France)
je suis toujours gentil avec toi,es ce que j'ai même deja été messchanscht avec quelqu'un?
et affaire de camfoot qui est derriere comme "les fesses" là ,il faut quitte dans ça,sinon la production X va recame (wnl)
@Djembito
tu es dans quel coin du continent.vrai vrai les gars de pago pensent que tout le monde a les memes facilités qu'eux.nessa depuis je falla les inedits de francis bebey es ce que l'un d'eux m'a meme helped.le probleme c'est que meme pour telecharger tu ne trouve pas.
je suis toujours gentil avec toi,es ce que j'ai même deja été messchanscht avec quelqu'un?
et affaire de camfoot qui est derriere comme "les fesses" là ,il faut quitte dans ça,sinon la production X va recame (wnl)
@Djembito
tu es dans quel coin du continent.vrai vrai les gars de pago pensent que tout le monde a les memes facilités qu'eux.nessa depuis je falla les inedits de francis bebey es ce que l'un d'eux m'a meme helped.le probleme c'est que meme pour telecharger tu ne trouve pas.

