@ Bono,
je n'ai jamais parlé d'Abanda pour la simple raison que je ne le connais pas. Lorsque une équipe boîte depuis déjà quelques tournois, il convient de faire le ménage. Ceux qui ne sont plus en odeur de sainteté doivent laisser des joueurs plus motivés faire le travail. La porte de la nat leur restera toujours ouverte, mais à condition qu'ils reviennent à de meilleures dispositions.
En alignant un joueur alors qu'il n'a pas sa place, pourquoi veux-tu qu'il se décarcasse au travail alors qu'il sait que "sa place est cimenté" ? Il faut faire jouer la concurrence.
je n'ai jamais parlé d'Abanda pour la simple raison que je ne le connais pas. Lorsque une équipe boîte depuis déjà quelques tournois, il convient de faire le ménage. Ceux qui ne sont plus en odeur de sainteté doivent laisser des joueurs plus motivés faire le travail. La porte de la nat leur restera toujours ouverte, mais à condition qu'ils reviennent à de meilleures dispositions.
En alignant un joueur alors qu'il n'a pas sa place, pourquoi veux-tu qu'il se décarcasse au travail alors qu'il sait que "sa place est cimenté" ? Il faut faire jouer la concurrence.

