@FELLICHI
voila une bonne idée frangin. proposons 10 bonnes idées à nos dirigeants pour rammener les spectateurs au stade. voila ce qu'on doit débattre ici sur le toli, au lieu de débattre d'un sujet inutile sur le HJ depuis des mois. franchement, chers tolieurs changez un peu de CD non??? ce n'est pas en continuant ce débat "sans objet" qu'on contribuera au développement de notre football local.
voila une bonne idée frangin. proposons 10 bonnes idées à nos dirigeants pour rammener les spectateurs au stade. voila ce qu'on doit débattre ici sur le toli, au lieu de débattre d'un sujet inutile sur le HJ depuis des mois. franchement, chers tolieurs changez un peu de CD non??? ce n'est pas en continuant ce débat "sans objet" qu'on contribuera au développement de notre football local.

