@ Djembito
J'avais trouve RB un brin frimeur ce soir la, alors qu'il m'avait fait une toute autre impression lors de son passage au Blues Alley a Washington...mais bon, si on ne peut pas frimer a la maison on va frimer ou?
Moi je m'abstiens de telecharger les artistes Africains en general...sauf en cas de force majeure genre tu as deja convaincu une petite de venir chercher un CD que tu n'as pas chez toi...
J'avais trouve RB un brin frimeur ce soir la, alors qu'il m'avait fait une toute autre impression lors de son passage au Blues Alley a Washington...mais bon, si on ne peut pas frimer a la maison on va frimer ou?
Moi je m'abstiens de telecharger les artistes Africains en general...sauf en cas de force majeure genre tu as deja convaincu une petite de venir chercher un CD que tu n'as pas chez toi...

