PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 novembre 2009 à 10h48
@Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 à 11:19

JB a été très claire, mais tu as décidé de pas le comprendre.
Le HJ (entendons de position) passif c’est un autre troublions, un passif qui profite d’une passe est bien sanctionnable, par rapport à l’ancienne loi qui sifflait immédiatement le HJ de position il n’a qu’un delai (time) de différence. On se demande à quoi sert un tel artifice supplémentaire si ce n’est de favoriser un attaquant qui va droit au but.
Retiens bien qu’il n’y a pas de HJ sur les coups de pied de réparation, puisque l’exécutant est déjà avancé par rapport à tous les autres, et qu’il a le droit de rejouer le ballon. Voilà ce que JB et moi expliquons de puis de semaines
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist