PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 novembre 2009 à 10h29
@tous

tres bonne prestation de richard bona hier au barbican centre a londres.nous avons meme eu l'exclusivite d'un morceau chante en portugais.il n'a joue que 2 morceaux de son nouvel album,'shiva mantre' et 'mbemba mama' qui est plus agreable en version concert.tres bon concert dans l'ensemble et un message de bona a tous de ne pas prendre de vaccin contre le swine flu ce qui lui a d'ailleurs valu des applaudissemets du public qui n'est dupe.ma petite deception sera le fait qu'il n'ait pas interprete mon morceau favori du nouvel album, 'souleymane'.

@djembito

tu me surprend desagreablement.quand @ndokoti viendra insulter toute ta famille ici ainsi que ton village on dira que le pere la a trop la gueule alors que tu l'auras cherche.meme si tu es etudiant ne me dis pas que depenser 8 euros pour telecharger bona sur un site officiel te fera mourir de famine.c'est avec le 'gueme' la que tu pourras bouger la 'mama nagai' @nnandi?shame on you.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist