@tous
tres bonne prestation de richard bona hier au barbican centre a londres.nous avons meme eu l'exclusivite d'un morceau chante en portugais.il n'a joue que 2 morceaux de son nouvel album,'shiva mantre' et 'mbemba mama' qui est plus agreable en version concert.tres bon concert dans l'ensemble et un message de bona a tous de ne pas prendre de vaccin contre le swine flu ce qui lui a d'ailleurs valu des applaudissemets du public qui n'est dupe.ma petite deception sera le fait qu'il n'ait pas interprete mon morceau favori du nouvel album, 'souleymane'.
@djembito
tu me surprend desagreablement.quand @ndokoti viendra insulter toute ta famille ici ainsi que ton village on dira que le pere la a trop la gueule alors que tu l'auras cherche.meme si tu es etudiant ne me dis pas que depenser 8 euros pour telecharger bona sur un site officiel te fera mourir de famine.c'est avec le 'gueme' la que tu pourras bouger la 'mama nagai' @nnandi?shame on you.
tres bonne prestation de richard bona hier au barbican centre a londres.nous avons meme eu l'exclusivite d'un morceau chante en portugais.il n'a joue que 2 morceaux de son nouvel album,'shiva mantre' et 'mbemba mama' qui est plus agreable en version concert.tres bon concert dans l'ensemble et un message de bona a tous de ne pas prendre de vaccin contre le swine flu ce qui lui a d'ailleurs valu des applaudissemets du public qui n'est dupe.ma petite deception sera le fait qu'il n'ait pas interprete mon morceau favori du nouvel album, 'souleymane'.
@djembito
tu me surprend desagreablement.quand @ndokoti viendra insulter toute ta famille ici ainsi que ton village on dira que le pere la a trop la gueule alors que tu l'auras cherche.meme si tu es etudiant ne me dis pas que depenser 8 euros pour telecharger bona sur un site officiel te fera mourir de famine.c'est avec le 'gueme' la que tu pourras bouger la 'mama nagai' @nnandi?shame on you.

