@ Eto'ofille
bien dit, mais dire aussi ké le renouvellement ne passe pas ké par des joueurs évoluant en europe mais aussi au championnat national ;
les stades, je le repète, remplissaient mm aux inter-quats, pourkoi ? parcequ'il y avait des joueurs en ékipe nationale, tte catégorie, de 1ère division, de 2ème de ligue des scolaires, koi encore ! donnez la chance à ces gars ki n'attendent ké ça, na wéty seep ?
bien dit, mais dire aussi ké le renouvellement ne passe pas ké par des joueurs évoluant en europe mais aussi au championnat national ;
les stades, je le repète, remplissaient mm aux inter-quats, pourkoi ? parcequ'il y avait des joueurs en ékipe nationale, tte catégorie, de 1ère division, de 2ème de ligue des scolaires, koi encore ! donnez la chance à ces gars ki n'attendent ké ça, na wéty seep ?

