PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 3 novembre 2009 à 10h04
@ Eto'ofille
bien dit, mais dire aussi ké le renouvellement ne passe pas ké par des joueurs évoluant en europe mais aussi au championnat national ;
les stades, je le repète, remplissaient mm aux inter-quats, pourkoi ? parcequ'il y avait des joueurs en ékipe nationale, tte catégorie, de 1ère division, de 2ème de ligue des scolaires, koi encore ! donnez la chance à ces gars ki n'attendent ké ça, na wéty seep ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist