Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 Ã 10:43
Tu prends vraiment tes fantasmes pour la réalité.Qu'est-ce que tu entends par égo?
Mais BONO dit que GEREMI est HJ au moment où EMANA reprend le ballon, c'est juste, seulement cez qu'il oublie de dire, c'est qu'au moment où GEREMI exécute le péno, il est déjà HJ, puisque HJ veut dire être plus de la ligne de but que le dernier défenseur adverse(joueur de champ).Mais, il oublie d'ajouter que cette position n'est pas répréhensible puisqu'on permet au joueur même autre que le tireur de reprendre le ballon sans que la position du tireur soit sanctionnable.Cela était déjà valable avant, et l'est après.
Donc, quand on dit que GEREMI ou EMANA ne sont pa HJ en ce moment-là , cela signifie que ces positions ne sont pas répréhensibles dans ces cas d'espèces.Ce qui voudrait dire que BONO et moi disons la même chose.
Tu prends vraiment tes fantasmes pour la réalité.Qu'est-ce que tu entends par égo?
Mais BONO dit que GEREMI est HJ au moment où EMANA reprend le ballon, c'est juste, seulement cez qu'il oublie de dire, c'est qu'au moment où GEREMI exécute le péno, il est déjà HJ, puisque HJ veut dire être plus de la ligne de but que le dernier défenseur adverse(joueur de champ).Mais, il oublie d'ajouter que cette position n'est pas répréhensible puisqu'on permet au joueur même autre que le tireur de reprendre le ballon sans que la position du tireur soit sanctionnable.Cela était déjà valable avant, et l'est après.
Donc, quand on dit que GEREMI ou EMANA ne sont pa HJ en ce moment-là , cela signifie que ces positions ne sont pas répréhensibles dans ces cas d'espèces.Ce qui voudrait dire que BONO et moi disons la même chose.

