@JB
Là on parle de HJ et ça fait plaisir.
tu a écrit: "dans l'ancien règlement, dans la même position, il n'aurait pas été sanctionné"
et @Bono a écrit: "dans l'ancien reglèment il y HJ de position, mais dans le nouveau celui ci est passif."
qui a raison?
peit indice: Le HJ de position était sifflé dans l'ancienne règle
Là on parle de HJ et ça fait plaisir.
tu a écrit: "dans l'ancien règlement, dans la même position, il n'aurait pas été sanctionné"
et @Bono a écrit: "dans l'ancien reglèment il y HJ de position, mais dans le nouveau celui ci est passif."
qui a raison?
peit indice: Le HJ de position était sifflé dans l'ancienne règle

