Comment un grand joueur comme Abega peut se mattre à raconter des bobard comme ça? http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=4716
Il passe son temps à accuser la Fecafoot pour toute question qu'on lui pose. Si on lui demande qui a volé les sous de l'Albatros? il va dire Fecafoot. Qui a volé l'argent (50 millards) de la caisse d'épargne postale (Campost)? il repondra Fecafoot.
Il me déçoit bcq. J'ai l'impression que c'est un autre prédateur en puissance, ou bien il court poue quelqu'un. Si Camfoot est anti Iya qu'ils nous disent hein? Moi je supporte Mr. Propre. Allez dire.
Il passe son temps à accuser la Fecafoot pour toute question qu'on lui pose. Si on lui demande qui a volé les sous de l'Albatros? il va dire Fecafoot. Qui a volé l'argent (50 millards) de la caisse d'épargne postale (Campost)? il repondra Fecafoot.
Il me déçoit bcq. J'ai l'impression que c'est un autre prédateur en puissance, ou bien il court poue quelqu'un. Si Camfoot est anti Iya qu'ils nous disent hein? Moi je supporte Mr. Propre. Allez dire.

