PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchouss me Tchouss me a écrit le 26 mai 2004 à 16h39
Comment un grand joueur comme Abega peut se mattre à raconter des bobard comme ça? http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=4716
Il passe son temps à accuser la Fecafoot pour toute question qu'on lui pose. Si on lui demande qui a volé les sous de l'Albatros? il va dire Fecafoot. Qui a volé l'argent (50 millards) de la caisse d'épargne postale (Campost)? il repondra Fecafoot.
Il me déçoit bcq. J'ai l'impression que c'est un autre prédateur en puissance, ou bien il court poue quelqu'un. Si Camfoot est anti Iya qu'ils nous disent hein? Moi je supporte Mr. Propre. Allez dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist