PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 3 novembre 2009 à 9h44
@ TOUS
le sélectionneur Marocain convoque des joueurs du championnat national et nous alors ? des joueurs mm au banc de touche sans livrer mm de match sont ds notre liste tt simplement par ce qu'ils sont professionnels ? j'ai tjrs dit ici que, notre équipe est toute impressionnante lorsqu'un gars sort de notre championnat, sur tout en défense et mm au milieu défensif, pourkoi ns faire jouer des joueurs ki chauffent les bancs de touche européens alors qu'il y a des gars capable de faire mieux et mm + avec le coeur ki s'ajoute ?? le cameroun c'est vraiment le cameroun !

ceci est la cause de fuite des talents ki ne commencent k'à monter, lorsqu'il y a une défection faite appel à un gars du championnat national au lieu de rester tjrs sur les joueur ké vs voulez vendre (rire tatakumiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist