@ Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 Ã 10:15
Ma première phrase suppose les faits pour avancer dans la discussion. Avec JB, On dit la même chose.
Voici ce que nous avons tjrs dit et que tu résumes ci bien. Je pense même que les arbitres ne retiennent que cela :
[..Au moment où Geremi exécute son tir son but
1)Emana n'est pas HJ
2)Geremi n'est pas HJ
très bien. On est d'accord jusque là (il n'y a jamais eu débat d'ailleurs).
..]
L'arbitre ne juge plus à partir des rebondissements de l'action. Raisonner à partir d'EMANA devient donc archi-faux et nous fait tourner en rond depuis des semaines.
Le depart du ballon reste GEREMI, lorsqu'il tire personne n'est HJ à ce moment là .
Ma première phrase suppose les faits pour avancer dans la discussion. Avec JB, On dit la même chose.
Voici ce que nous avons tjrs dit et que tu résumes ci bien. Je pense même que les arbitres ne retiennent que cela :
[..Au moment où Geremi exécute son tir son but
1)Emana n'est pas HJ
2)Geremi n'est pas HJ
très bien. On est d'accord jusque là (il n'y a jamais eu débat d'ailleurs).
..]
L'arbitre ne juge plus à partir des rebondissements de l'action. Raisonner à partir d'EMANA devient donc archi-faux et nous fait tourner en rond depuis des semaines.
Le depart du ballon reste GEREMI, lorsqu'il tire personne n'est HJ à ce moment là .

