PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 novembre 2009 à 9h41
@ Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 à 10:15

Ma première phrase suppose les faits pour avancer dans la discussion. Avec JB, On dit la même chose.

Voici ce que nous avons tjrs dit et que tu résumes ci bien. Je pense même que les arbitres ne retiennent que cela :

[..Au moment où Geremi exécute son tir son but

1)Emana n'est pas HJ
2)Geremi n'est pas HJ

très bien. On est d'accord jusque là(il n'y a jamais eu débat d'ailleurs).
..]

L'arbitre ne juge plus à partir des rebondissements de l'action. Raisonner à partir d'EMANA devient donc archi-faux et nous fait tourner en rond depuis des semaines.
Le depart du ballon reste GEREMI, lorsqu'il tire personne n'est HJ à ce moment là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist