PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 novembre 2009 à 9h41
Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 à 10:19
Ce que FAN MAT ne comprend pas , c'est que la position de HJ n'est pa répréhensible en soi.Même celui qui tire le péno est en position de HJ;mais, ici la notion de HJ s'entend dès qu'il est sanctionnable.Geremi est en position de HJ lorsqu'il tire le péno et lorsque EMANA reprend le ballon.Mais, ces position de HJ ne sont pas sanctionnables, donc on en parle pas en termes e sanction;GEREMI devient sanctionnable que s'il joue l'action, comme ce fut le cas.Mais, dans l'ancien règlement, dans la même position, il n'aurait pas été sanctionné, puisque c'est le gardien qui lui aurait remis le ballon autrement dit c'est gardien qui aurait remis le ballon en jeu.En résumé, il faut entendre par position de HJ, celle qui est sanctionable, d'où HJ passif quand elle ne l'est pas, et actif; quand elle est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist