@Rakyj.cam (Allemagne)
si je parle encore,@Bono va me taxer de polluer le forum.personne ne regarde ces choses et c'est pourtant ce qui se vend le plus.afin d'agir et non de reagir,comme toujours les africains savent le faire,nous camerounais avons decidé de prendre les choses en main et le X camerounais a de beaux jours devant lui.vous penserez a moi quand vous regarderez le X camerounais devant votre petit ecran.
je vous laisse parler de make up,de ce que vous avez ecouté comme musique,de vous draguez entre vous sur le toli et de je ne sais quoi.ça derange moins que parler de X.
si je parle encore,@Bono va me taxer de polluer le forum.personne ne regarde ces choses et c'est pourtant ce qui se vend le plus.afin d'agir et non de reagir,comme toujours les africains savent le faire,nous camerounais avons decidé de prendre les choses en main et le X camerounais a de beaux jours devant lui.vous penserez a moi quand vous regarderez le X camerounais devant votre petit ecran.
je vous laisse parler de make up,de ce que vous avez ecouté comme musique,de vous draguez entre vous sur le toli et de je ne sais quoi.ça derange moins que parler de X.

