PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de paris a écrit le 26 mai 2004 à 16h38
@le bam's sacremento calif

Dis-donc arrête de deverser tes conneries sur IYA qui a fait du bon travail à la Fécafoot, il a le soutient de toutes les fédations provinciales de football.
Ignore tu que c'est le Beauf l'ex Minjes le Dansuer, Comédien, Artiste, Peintre, Docteur,.. qui a signé le contral de WS et non la Fécafoot.

VA DORMIR... Tu prèfères que popol foute encore la merde avec son Nguini Effa !!! pour tout torpillé à tu lus son communiqué après l'affaire des 6points FIFA/PUMA/FECAFOOT, ridicule..

@Bon's
Mon frère il est necessaire de s'appuyer sur l'histoire (le passé) pour continuer de progresser, à faire mieux.
Une équipe ne se bati pas en un seul jour comme vous semblez le croire. Il faut une stabilité dans une équipe et un staf qui sait motivé les gars.
L'exemple de Marseille en championnat est assez revelateur, un entraineur Bourricaut Alain Perrin qui n'a jamais trouvé un équlibre avec les même José Anigo à fait mieux.
Aujourd'hui vous nous sortez les Abanda et consors on verra seulement

@Atango
Vraiment tu es un vrai vagabond du net , tu laisse les traces partout même chez le Ivoirien est tu même un KAMER ? "HI,HI.."

MAN NO RUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist