@J.barrick:
Merci pour la réponse. effectivement benoit angbwa etait un vrai latéral droit, qui a meme joué a lille avec makoun je crois.
Tu as aussi raison de remettre un peu les choses en place en rappellant que notre pays a plutot de bons résultats contre les pays d'afrique du nord.
Beaucoup de camers pensent meme que l'egypte nous a toujours dominé. Ce qui n'est pas la vérité.
Je pense que notre bilan en matchs officiels contre ces pays doit etre positif.
@tou
Le match du 14 est typiquement ce que Samuel Etoo appele un match-pour-grand-joueur.
On va vite savoir si on en a 11 voir 14 .
Merci pour la réponse. effectivement benoit angbwa etait un vrai latéral droit, qui a meme joué a lille avec makoun je crois.
Tu as aussi raison de remettre un peu les choses en place en rappellant que notre pays a plutot de bons résultats contre les pays d'afrique du nord.
Beaucoup de camers pensent meme que l'egypte nous a toujours dominé. Ce qui n'est pas la vérité.
Je pense que notre bilan en matchs officiels contre ces pays doit etre positif.
@tou
Le match du 14 est typiquement ce que Samuel Etoo appele un match-pour-grand-joueur.
On va vite savoir si on en a 11 voir 14 .

