PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 3 novembre 2009 à 9h07
@J.barrick:
Merci pour la réponse. effectivement benoit angbwa etait un vrai latéral droit, qui a meme joué a lille avec makoun je crois.
Tu as aussi raison de remettre un peu les choses en place en rappellant que notre pays a plutot de bons résultats contre les pays d'afrique du nord.
Beaucoup de camers pensent meme que l'egypte nous a toujours dominé. Ce qui n'est pas la vérité.
Je pense que notre bilan en matchs officiels contre ces pays doit etre positif.
@tou
Le match du 14 est typiquement ce que Samuel Etoo appele un match-pour-grand-joueur.
On va vite savoir si on en a 11 voir 14 .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist