Fan'mot (Paris , France) le 03/11/2009 Ã 09:29
Pourquoi penses-tu qu4EMANA n'est pas intégré dans mon raisonnement? tu es très marrant.
Emana lors e l'exécution du péno par GERMEI doit être par définition en déhors de 18 mètres, c'est à dire au même niveau que tous les autres joueurs.En aucun cas, i_l ne peut-être HJ.Et s'il est à l'intérieur de la surface, l'arbitre doit faire rejouer le péno.Donc, on ne peut même pas parler de HJ en ce qui le concerne, dans l'ancienne ou la nouvelle règle.
Et GERMI qui exécute le péno ne peut pas être considéré en position de HJ puisque la règle autorise le tireur d'être plus prs du gardien dans ce cas.Si le gardien repousse le ballon sur lui ou sur un autre joueur, on ne peut signaler HJ dans aucun cas dans l'ancienne comme dans la nouvelle règle.Maintenant, si le gardien repousse de nouveau le second tir, dans l'ancienne règle, on ne signale pas le HJ,on maintient la notion de la pase à l'adversaire.Dans la nouvelle règle,on onsidère que c'est une autre action qui commence, et on regarde donc la position initiale de celui qui reprend le ballon repoussé pour la seconde fois par le gardien;si ce joueur était en postion HJ avant la reprise et au moment où le gardien repousse, on le signale, et c'était donc le cas de GEREMI.Donc en résumé,GERMEI n'aurait pas été signalé HJ dans l'ancienne règle quelle que soit sa position ,parce qu'il aurait bénéficié du fait que c'est le gardien qui repousse le ballon sur lui; d'où la notion de la passe à l'adversaire.
Dans la nouvelle règle, il doit être siganlé HJ, parce que ce notion a disparu et on considère sa position initiale dès lors qu'une seconde action a commencé s'il joue le ballon ou gêne le gardien.Autrement dit, si le EMANA lui avait fait la passe, il aurait été HJ, et si le gardien repousse sur lui après le tir d'EMANA, il est HJ puisqu'il était déjà avant et après qu'EMANA ait tiré.C'est aussi simple que cela;alors, tu peux tjrs me sortir une autre complication pour amuser la galerie.
Pourquoi penses-tu qu4EMANA n'est pas intégré dans mon raisonnement? tu es très marrant.
Emana lors e l'exécution du péno par GERMEI doit être par définition en déhors de 18 mètres, c'est à dire au même niveau que tous les autres joueurs.En aucun cas, i_l ne peut-être HJ.Et s'il est à l'intérieur de la surface, l'arbitre doit faire rejouer le péno.Donc, on ne peut même pas parler de HJ en ce qui le concerne, dans l'ancienne ou la nouvelle règle.
Et GERMI qui exécute le péno ne peut pas être considéré en position de HJ puisque la règle autorise le tireur d'être plus prs du gardien dans ce cas.Si le gardien repousse le ballon sur lui ou sur un autre joueur, on ne peut signaler HJ dans aucun cas dans l'ancienne comme dans la nouvelle règle.Maintenant, si le gardien repousse de nouveau le second tir, dans l'ancienne règle, on ne signale pas le HJ,on maintient la notion de la pase à l'adversaire.Dans la nouvelle règle,on onsidère que c'est une autre action qui commence, et on regarde donc la position initiale de celui qui reprend le ballon repoussé pour la seconde fois par le gardien;si ce joueur était en postion HJ avant la reprise et au moment où le gardien repousse, on le signale, et c'était donc le cas de GEREMI.Donc en résumé,GERMEI n'aurait pas été signalé HJ dans l'ancienne règle quelle que soit sa position ,parce qu'il aurait bénéficié du fait que c'est le gardien qui repousse le ballon sur lui; d'où la notion de la passe à l'adversaire.
Dans la nouvelle règle, il doit être siganlé HJ, parce que ce notion a disparu et on considère sa position initiale dès lors qu'une seconde action a commencé s'il joue le ballon ou gêne le gardien.Autrement dit, si le EMANA lui avait fait la passe, il aurait été HJ, et si le gardien repousse sur lui après le tir d'EMANA, il est HJ puisqu'il était déjà avant et après qu'EMANA ait tiré.C'est aussi simple que cela;alors, tu peux tjrs me sortir une autre complication pour amuser la galerie.

