@ nyam moro ou gnam morro
meme l´orhographe des noms de nos villes est adapte/importe. donc c´est plus la prononciation qui devrait t´embeter.
cameroun ou kamerun c´est la meme chose. c´est adapte/importe tout ca.
meme l´orhographe des noms de nos villes est adapte/importe. donc c´est plus la prononciation qui devrait t´embeter.
cameroun ou kamerun c´est la meme chose. c´est adapte/importe tout ca.

