@THE X-MAN(2010) (GALACTICA),
Si tu as un probleme avec Camfoot, c'est ton problème. Moi je veux lire les faits pour me faire un jugement. J'attend que Camfoot publie le prochain rapport aussi.
Le topo de Camfoot est plus crédible parce que c'est signé. Africafoot a sûrement copié ici.
Si tu as un probleme avec Camfoot, c'est ton problème. Moi je veux lire les faits pour me faire un jugement. J'attend que Camfoot publie le prochain rapport aussi.
Le topo de Camfoot est plus crédible parce que c'est signé. Africafoot a sûrement copié ici.

