PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 novembre 2009 à 0h23
@ dady( france)

je viens de lire ton post sur les engrais et le mais.
le but a long terme de la mort de la SOCAME ETAIT DE CONTINUER de maintenir notre dependance dans les domaines agroalimentaires.

avec la socame,ahidjo avait pose les bases de la revolution verte et de l'autosuffisance alimentaire .,ne plus dependre de la fluctuation des [prix des engrais francais
notre agriculture et notre elevage ont connu un boom si bien qu 'avec la socame, nous n'achetions plus les engrais francais.
la mort de la socame etait prononcee et par consequent notre agriculture et elevage.
c'est une longue histoire.la nature ayant horreur du vide, il est normal que djembito et le asshole qui pense qu'ecrire le francais est la 1ere preoccupation d'1 kmer qui se soucie d son pays,trouve un terrain facile pour aller vendre la bestialite des films X
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist