un Camer se produit demain dans le cadre de Africare Gala 2000 places, devant la 1ere dame des States on l'appelle Armand Ntep, et son Band va accompagner Angelique Kidjo.L'evenement tourne autour de la star americaine et humanitaire John Legend, celui que les musicaux de Washington appelle le "Chantologue" va animer la soiree, j'ai deja apprete mon smoking, le ticket s'il vous plait se chiffre a $250, qui a dit que les Camers sont des Petits?

