Wilson
je te tok de Bepanda voirie la je forget mme ke tu es bongolais donc je dois te guip les precisions. Bepanda Voirie c'est un kwat de ma ville Douala , ils sont à l'intérieur 1 million minimum, parce ke les agents de recensement ont fui le work et parce kon a pas compté les clandestins .
je te tok de Bepanda voirie la je forget mme ke tu es bongolais donc je dois te guip les precisions. Bepanda Voirie c'est un kwat de ma ville Douala , ils sont à l'intérieur 1 million minimum, parce ke les agents de recensement ont fui le work et parce kon a pas compté les clandestins .

