Carmelo junior (cam-mar jj-11) (Douala,cameroun ) le 03/11/2009 Ã 00:14
voilà , je l'avais oublié;et on a battu la TUNISIE à la can 200 3-0 et celle de 2008 3-2, sans oublier qu'on l'a éliminée de la cm90 en gagnant le s2 match, surtour à TUNIs 1-0 but d'OMAN;pourquoi doit-on dire que ce sont nos bêtes noires?
voilà , je l'avais oublié;et on a battu la TUNISIE à la can 200 3-0 et celle de 2008 3-2, sans oublier qu'on l'a éliminée de la cm90 en gagnant le s2 match, surtour à TUNIs 1-0 but d'OMAN;pourquoi doit-on dire que ce sont nos bêtes noires?

