Kadafi (Libye) le 02/11/2009 Ã 23:53
Pourquoi les équipes de l'AFRIQUE seraient notre bête noire, quand on sait que ni l'ALGERIE ni le MAROC n'ont jamais battu les lions, et que la TUNISIE ne nous a pratiquement jamais battu en match officiel?.
Evidmment, sauf l'EGYPTE a eu raison des lions, mais, n'oublions pas que si elle nous a battu en 84 86 et 2008 AU
AU CAN respectives, on les a battu également en 88 et 2000 dans à la même compétition et qu'on a fait match nul en 2004.Donc, il ne faut pas généraliser;on a un pays qui nous résiste, mais les autres ne nous ont jamais fait peur.
On a battu l'algerie en 84.et 86? et le MAROC en 88 ET 81 POUR LA CM 82;je n'ai pas souvenir qu'on ait eu à poerdre contre ces 2 équipes.
Pourquoi les équipes de l'AFRIQUE seraient notre bête noire, quand on sait que ni l'ALGERIE ni le MAROC n'ont jamais battu les lions, et que la TUNISIE ne nous a pratiquement jamais battu en match officiel?.
Evidmment, sauf l'EGYPTE a eu raison des lions, mais, n'oublions pas que si elle nous a battu en 84 86 et 2008 AU
AU CAN respectives, on les a battu également en 88 et 2000 dans à la même compétition et qu'on a fait match nul en 2004.Donc, il ne faut pas généraliser;on a un pays qui nous résiste, mais les autres ne nous ont jamais fait peur.
On a battu l'algerie en 84.et 86? et le MAROC en 88 ET 81 POUR LA CM 82;je n'ai pas souvenir qu'on ait eu à poerdre contre ces 2 équipes.

