PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 novembre 2009 à 23h09
Kadafi (Libye) le 02/11/2009 à 23:53
Pourquoi les équipes de l'AFRIQUE seraient notre bête noire, quand on sait que ni l'ALGERIE ni le MAROC n'ont jamais battu les lions, et que la TUNISIE ne nous a pratiquement jamais battu en match officiel?.
Evidmment, sauf l'EGYPTE a eu raison des lions, mais, n'oublions pas que si elle nous a battu en 84 86 et 2008 AU
AU CAN respectives, on les a battu également en 88 et 2000 dans à la même compétition et qu'on a fait match nul en 2004.Donc, il ne faut pas généraliser;on a un pays qui nous résiste, mais les autres ne nous ont jamais fait peur.
On a battu l'algerie en 84.et 86? et le MAROC en 88 ET 81 POUR LA CM 82;je n'ai pas souvenir qu'on ait eu à poerdre contre ces 2 équipes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist