PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 novembre 2009 à 22h39
Speed (France) le 02/11/2009 à 23:29
Ni BINYA ni MANDJECK ne sont de véritables latéraux droits.
Je crois d'ailleurs qu'il a sorti les 2 parce qu'il s'est rendu compte que ce n'est pas leur poste de prédilection, et comme il a sa doublure à gauche, cela ne servait à rien de les garder.Maintenat, il me semble qu'il faudrait se pencher sur ce problème de lato droit, et pour moi, il n'y a que MBIA ou éventuellement NOUNKEU ( qui a déjà joué à ce poste), qui peuvent dépanner, ,en attendant un lato de métier.
Il fauddrait faire une véritable prospection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist