Speed (France) le 02/11/2009 Ã 23:29
Ni BINYA ni MANDJECK ne sont de véritables latéraux droits.
Je crois d'ailleurs qu'il a sorti les 2 parce qu'il s'est rendu compte que ce n'est pas leur poste de prédilection, et comme il a sa doublure à gauche, cela ne servait à rien de les garder.Maintenat, il me semble qu'il faudrait se pencher sur ce problème de lato droit, et pour moi, il n'y a que MBIA ou éventuellement NOUNKEU ( qui a déjà joué à ce poste), qui peuvent dépanner, ,en attendant un lato de métier.
Il fauddrait faire une véritable prospection.
Ni BINYA ni MANDJECK ne sont de véritables latéraux droits.
Je crois d'ailleurs qu'il a sorti les 2 parce qu'il s'est rendu compte que ce n'est pas leur poste de prédilection, et comme il a sa doublure à gauche, cela ne servait à rien de les garder.Maintenat, il me semble qu'il faudrait se pencher sur ce problème de lato droit, et pour moi, il n'y a que MBIA ou éventuellement NOUNKEU ( qui a déjà joué à ce poste), qui peuvent dépanner, ,en attendant un lato de métier.
Il fauddrait faire une véritable prospection.

