@TOUS
A priori, c'est une bonne nouvelle de constater que le MAROC a convoqué 36 joueurs afin de de dégager une équipe compétitive.Ce peut vouloir dire que son coach n'a pas de certitudes et est obligé de ratisser large pour dégager une équipe possible.
L'absence probable de BASSONG devrait logiquement profiter à NOUNKEU.
Je constate qu'on retient toujours 2 gardiens, surtout pour un match à l'extérieur.A min avis, c'est une erreur parce que moi, il faut toujours prévenir un éventuel forfait pour une raison ou une autre.
A priori, c'est une bonne nouvelle de constater que le MAROC a convoqué 36 joueurs afin de de dégager une équipe compétitive.Ce peut vouloir dire que son coach n'a pas de certitudes et est obligé de ratisser large pour dégager une équipe possible.
L'absence probable de BASSONG devrait logiquement profiter à NOUNKEU.
Je constate qu'on retient toujours 2 gardiens, surtout pour un match à l'extérieur.A min avis, c'est une erreur parce que moi, il faut toujours prévenir un éventuel forfait pour une raison ou une autre.

