@speed
Je suppose que tu lap dans ton arithmétique 🙂 compte le nombre de fois que tu a buy un gramme de coke tu compte le nombre de fois que tu as tchop le riz, tu vas surement choisir d'aller t'installer en thailande LOL. Ne guettes pas le CA, guettes le Net, souvent sans impôt.
@Kadafi
Toi même tu as vu que même ce soir Geremi est au banc 🙂 je crois qu'il faut arreter de se faire des illusions de ce coté là ! Mais tu as raison en ce qui concerne le besoin de gars percutant sur les flancs pour varier un peut notre jeu, quoique je ne vois même pas qui sera à la réception. Aloo est bien percutant à droite mais comme il joue attaquant il a toujours tendance à foncer dans l'axe pour aller vers les buts.
@Dady
Même Ayatou et les organisateurs de 2010 ont compris que le sexe est partout, tu imagines qu'on veut légaliser le "carton" en RSA pour la CM pour que les filles de nuit soient plus en sécurité? 🙂 Ils savent que fait quoi fait quoi il y aura briss en RSA pendant la CM, pas les histoires de tourisme sexuel de F Mitterrand 🙂 Ils ne pensent pas augmenter la production de mais ou de poussins 🙂
Je suppose que tu lap dans ton arithmétique 🙂 compte le nombre de fois que tu a buy un gramme de coke tu compte le nombre de fois que tu as tchop le riz, tu vas surement choisir d'aller t'installer en thailande LOL. Ne guettes pas le CA, guettes le Net, souvent sans impôt.
@Kadafi
Toi même tu as vu que même ce soir Geremi est au banc 🙂 je crois qu'il faut arreter de se faire des illusions de ce coté là ! Mais tu as raison en ce qui concerne le besoin de gars percutant sur les flancs pour varier un peut notre jeu, quoique je ne vois même pas qui sera à la réception. Aloo est bien percutant à droite mais comme il joue attaquant il a toujours tendance à foncer dans l'axe pour aller vers les buts.
@Dady
Même Ayatou et les organisateurs de 2010 ont compris que le sexe est partout, tu imagines qu'on veut légaliser le "carton" en RSA pour la CM pour que les filles de nuit soient plus en sécurité? 🙂 Ils savent que fait quoi fait quoi il y aura briss en RSA pendant la CM, pas les histoires de tourisme sexuel de F Mitterrand 🙂 Ils ne pensent pas augmenter la production de mais ou de poussins 🙂

