@eto'o fille, @felicchi
Geremi est en forme et pourrait jouer le match de ce soir avec Newcastle, je me dis qu il est encore capable de nous faire un ou deux bon centres.c est vrai que
Felicchi a raison quand il dit qu il sera diffice pour lui d evoluer en tant que lateral droit si il est bien marque mais je me dis quand meme que Geremi a assez d experience pour savoir comment s en sortir rien que pour faire des centres, pas plus.
Le probleme c est qu il n a plus l energie d avant ou il pouvait jouer comme arriere et passer son temps a monter et descendre.
A fes, si il peut faire
un bon 45 minutes en tant qu ailier, ce sera tres bien pour nous car on ne joue pas avec nos ailes de nos jours et on a vu qu a Yde, on a eu des pbs pour mettre un but contre les marocains.
Geremi est en afrique, un des djo qui frappe le ballon avec bcq de precision, on a les preuves.
Je me dis que si on marque en premier au Maroc, je suis convainsu qu on gagnera ce match. Il faut tout axer sur ce premier but et apres faire le jeu, plus le temps passera, plus il y aura de la tension parmi nos lions.
That is what I think anyway,.
Geremi est en forme et pourrait jouer le match de ce soir avec Newcastle, je me dis qu il est encore capable de nous faire un ou deux bon centres.c est vrai que
Felicchi a raison quand il dit qu il sera diffice pour lui d evoluer en tant que lateral droit si il est bien marque mais je me dis quand meme que Geremi a assez d experience pour savoir comment s en sortir rien que pour faire des centres, pas plus.
Le probleme c est qu il n a plus l energie d avant ou il pouvait jouer comme arriere et passer son temps a monter et descendre.
A fes, si il peut faire
un bon 45 minutes en tant qu ailier, ce sera tres bien pour nous car on ne joue pas avec nos ailes de nos jours et on a vu qu a Yde, on a eu des pbs pour mettre un but contre les marocains.
Geremi est en afrique, un des djo qui frappe le ballon avec bcq de precision, on a les preuves.
Je me dis que si on marque en premier au Maroc, je suis convainsu qu on gagnera ce match. Il faut tout axer sur ce premier but et apres faire le jeu, plus le temps passera, plus il y aura de la tension parmi nos lions.
That is what I think anyway,.

