@ eto'o fille(france):
le cynisme est terrible.sans pour autant juger , j'ai cru devoir dire ce qu'il y avait a dire.
djembito il y a mieux a faire au cameroun.
eto'o fille tu dois proteger le pays de ton pere et des lions.
du courage ma fille.
le cynisme est terrible.sans pour autant juger , j'ai cru devoir dire ce qu'il y avait a dire.
djembito il y a mieux a faire au cameroun.
eto'o fille tu dois proteger le pays de ton pere et des lions.
du courage ma fille.

