@Tatakum
Laisses ça, le poussin se vend plus que le sexe? tu as vu ça où? A chacun son truc, @Djembito te laisse l'agriculture.
@Djembito
2 choses, first one: donnes moi ton mail que je t'envoie le CV d'un tolieur qui "est tout petit comme ça" mais pas fort, vu le vide intersidéral qu'il y a dans son crane il peut peut-être s'en sortir dans ce métier? Mais avec le petit ver de terre qu'il a dans le pantalon je ne sais pas si ça va donner. Anyway, fais lui une faveur, si c'est compliqué prend le pour un XPD, il aura qu'à ramasser le savon, ça il doit savoir le faire 🙂
Secundo: Je me lance dans une filière connexe, interessante pour tes acteurs, la poudre, la blanche, faut bien qu'ils et elles soient bien shootés pour se brutaliser pendant des heures DDL. Au finish je me fais plus de cash but its a win-win partnership LOL.
@Kadafi
Concernant ton idée de Geremi à l'aile, pour que ce dernier puisse faire des centres n'oublies pas de demander au coach marocain de jouer sans Lato sur ce coté. Tu vois les Valencia jouer sur le coté et tu penses à Geremi? peu me ji malchance.
Laisses ça, le poussin se vend plus que le sexe? tu as vu ça où? A chacun son truc, @Djembito te laisse l'agriculture.
@Djembito
2 choses, first one: donnes moi ton mail que je t'envoie le CV d'un tolieur qui "est tout petit comme ça" mais pas fort, vu le vide intersidéral qu'il y a dans son crane il peut peut-être s'en sortir dans ce métier? Mais avec le petit ver de terre qu'il a dans le pantalon je ne sais pas si ça va donner. Anyway, fais lui une faveur, si c'est compliqué prend le pour un XPD, il aura qu'à ramasser le savon, ça il doit savoir le faire 🙂
Secundo: Je me lance dans une filière connexe, interessante pour tes acteurs, la poudre, la blanche, faut bien qu'ils et elles soient bien shootés pour se brutaliser pendant des heures DDL. Au finish je me fais plus de cash but its a win-win partnership LOL.
@Kadafi
Concernant ton idée de Geremi à l'aile, pour que ce dernier puisse faire des centres n'oublies pas de demander au coach marocain de jouer sans Lato sur ce coté. Tu vois les Valencia jouer sur le coté et tu penses à Geremi? peu me ji malchance.

